Logo

Foire aux questions


Puis-je acheter du CBD si j'ai moins de 18 ans ?

Non, la vente des produits disponibles sur notre site est réservée aux personnes de plus de 18 ans

Les produits disponibles sont ils légaux ?

En Suisse, la législation permet la culture, revente et consommation de produits au CBD contenant moins de 1% de THC. Ce taux peut varier d'un pays à l'autre. La législation Européenne autorise les produits contenant moins de 0.3% de THC. Certains pays autorisent des taux différents (0.6% en Italie). C'est à vous de respecter la législation en vigueur dans votre pays, sachant qu'en dernier recourt c'est la législation Européenne qui prévaut.

Puis-je commander depuis la France, la Belgique, le Luxembourg etc...?

Oui c'est possible, nous expédions nos produits quotidiennement vers ces pays.

Comment se passe la livraison ?

Les commandes sont généralement expédiées sous 24h suivant la réception de votre paiement (sauf week end et jours fériés). Comptez ensuite 2 à 5 jours en moyenne. Les envois sont fait sous plis cartonné discret, et ne faisant aucunement mention du type de produits commandés. Il en va de même pour le paiement, le nom du site ou la nature des produits ne sont affichés nul part. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier au bon vouloir des services postaux, en particulier à destination de la France.

Mon numéro de suivi de colis ne bouge pas, que faire ?

Les numéros de suivi sont attribués au moment de la préparation de votre commande par notre plateforme logistique. Il se peut donc que celui-ci ne soit pas traçable pendant 48/72h, le temps de la prise en charge par la poste.

Ma commande a été saisie ou ne m'est pas parvenue, puis-je obtenir un remboursement ou renvoi de ma commande ?

Dans le cas improbable de saisie ou perte de votre colis, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à nos frais, sans poser de questions. Votre satisfaction est notre priorité. Vous pouvez également demander un remboursement si vous préférez.

En revanche, aucun renvoi ou remboursement ne sera octroyé pour les commandes dont le suivi indique que le colis a bien été livré. Merci de suivre régulièrement votre colis et si besoin de prendre contact avec la poste pour vous assurer de la bonne réception de votre commande.

Quels sont les frais de douane pour les envois hors de Suisse

Comme pour tout achat réalisé entre l'union Européenne et la Suisse, des frais de douane peuvent s'appliquer. Ceux-ci varient d'un pays à l'autre. Il est de la responsabilité des clients de s'acquitter des frais de douanes éventuels qui pourraient s'appliquer lors des commandes.

Quelle est l'origine de vos produits ?

Tous nos produits proviennent de Suisse: les fleurs, mais également les produits transformés tels que les huiles ou e-liquides, sont réalisés en Suisse, issus de plantes cultivées en Suisse selon les normes de qualité locales. Ceci vous assure la plus grande qualité.